Projet du lotissement à l'église de Dolembreux
Page 1 sur 1 • Partager •
Projet du lotissement à l'église de Dolembreux
Laissez votre avis (en réponse à ce message - cliquez sur "répondre") sur le projet de lotissement d’une dizaine de maisons sur une parcelle voisine de l’église.
Le terrain surplombe le cœur historique de Dolembreux.
A savoir: La Commission Consultative d’Aménagement du Territoire a remis un avis négatif sur le dossier introduit par la société Dôme constructions.

Le terrain surplombe le cœur historique de Dolembreux.
A savoir: La Commission Consultative d’Aménagement du Territoire a remis un avis négatif sur le dossier introduit par la société Dôme constructions.

Re: Projet du lotissement à l'église de Dolembreux
Pour ce qui est de ma part, je suis contre ce lotissement!
Les maisons poussent commes des mauvaises herbes partout. Je peux comprendre que les gens veuillent venir vivre par chez nous, le coin est joli
mais la c'est le coeur du village et ce serait vraiment dommage de venir l'entacher par un lotissement. Il y a assez de place le long des grands routes.
Les maisons poussent commes des mauvaises herbes partout. Je peux comprendre que les gens veuillent venir vivre par chez nous, le coin est joli
Luna- Messages: 1
Mon Avis
Je suis contre aussi.
Il est trop près du coeur historique. De plus, personnellement, je deteste les maisons modernes et je suis sûr que statistiquement, il y en aura dans les 10 projets immobiliers...
Il est trop près du coeur historique. De plus, personnellement, je deteste les maisons modernes et je suis sûr que statistiquement, il y en aura dans les 10 projets immobiliers...

roland_dortu- Messages: 3
Lotissement
Bonjour,
Moi aussi, je suis contre ce lotissement...
Il y a déjà beaucoup de nouvelles maisons, et ce coin de Dolembreux a été jusque maintenant assez épargné... Laissons le comme ça pour garder au moins une partie du village intacte...
Moi aussi, je suis contre ce lotissement...
Il y a déjà beaucoup de nouvelles maisons, et ce coin de Dolembreux a été jusque maintenant assez épargné... Laissons le comme ça pour garder au moins une partie du village intacte...
mutinne- Messages: 1